Comment contacter le service client SFR ?

Table of Contents
Le service client de SFR peut être contacté par différents moyens : par téléphone au 1023, via l'application SFR & MOI, ou sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook). Il est recommandé de se munir de son numéro de contrat pour une assistance plus efficace. Il est aussi conseillé de privilégier son espace client pour certaines démarches, comme gérer ses lignes, suivre ses consommations internet et avoir accès au détail de son offre. En effet, il vaut mieux se tourner vers le service client SFR uniquement lorsque cela nécessite une demande spécifique.
Table of Contents
Il est possible de joindre un conseiller SFR directement en appelant le service client.
Service client SFR - information et souscription
Service & appel gratuits
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Pour contacter le service client SFR, il est important de composer le bon numéro. Voici les différents cas de figure :
Pour toute question concernant son offre, ses options ou sa facture, il est judicieux de contacter le Service Client Commercial SFR. Celui-ci est disponible du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures.
Si le client rencontre un problème avec le fonctionnement de sa box, de son décodeur TV, de son mobile ou de tout autre accessoire, le Service Client Technique SFR est là pour répondre aux demandes. Il faut les contacter du lundi au dimanche, de 8 heures à 21 heures.
Pour joindre rapidement le service client SFR, il est important de savoir quel est le moment idéal. Voici les informations utiles à connaître :
En choisissant ces moments plus calmes pour appeler le service client SFR, le client augmente ses chances de parler à un conseiller plus rapidement.
Le service client SFR possède aussi un chat. Les clients peuvent faire part de leur demande et de leurs interrogations sur cette plateforme.
Le saviez-vous ?Le service client Red sfr, la filiale low-cost de SFR est disponibme uniquement par chat en ligne. Il peut s'agir d'une bonne solution pour les personnes connectées.Pour contacter SFR via le chat, il existe 2 options pratiques. Le chat est accessible en ligne en utilisant le lien ici. De plus, il est également possible de le démarrer directement depuis l'application SFR & MOI. Ces deux méthodes offrent la possibilité de communiquer avec un conseiller SFR de manière pratique et instantanée.
Si le client utilise SFR & MOI, il a la possibilité d'utiliser la messagerie intégrée pour contacter le service client. Il suffit de se rendre dans la rubrique Aide, puis de sélectionner "Nous contacter" et "Poser une question". Grâce à cette fonctionnalité, l’échange avec un conseiller SFR se fait plus rapidement. Cette option pratique permet d'obtenir une assistance directe depuis son application SFR & MOI, sans avoir besoin de passer un appel téléphonique.
Le client peut aussi se rendre en boutique SFR pour obtenir de l’aide.
Pour gagner du temps, il est recommandé de prendre rendez-vous avant de se rendre en boutique. Cela permet de bénéficier d'un service plus rapide et personnalisé, car le client indique le motif de sa venue en amont. Le conseiller est donc au courant.

Dans une boutique SFR, le consommateur peut avoir accès à une variété de services pour répondre à ses besoins. Les conseillers clients SFR sont là pour accueillir et apporter leur aide précieuse, que ce soit avec ou sans rendez-vous.
Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, voici les étapes à suivre :
Il existe différentes adresses postales à prendre en compte pour les clients SFR.
Pour contacter le service client SFR par courrier, voici l'adresse postale pour envoyer sa réclamation :
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Afin d'assurer un traitement optimal de sa demande par les services SFR, il est important d'inclure les informations suivantes dans son courrier :
En envoyant son courrier à cette adresse et en fournissant les informations requises, SFR prendra très sérieusement la réclamation.
Dans le cas où il y a déjà eu contact avec le Service Client SFR par téléphone ou par courrier, et que le consommateur n’est pas satisfait de la réponse fournie, il existe une adresse spécifique pour envoyer un courrier :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
En envoyant son courrier à cette adresse, c’est l'opportunité de faire part de son insatisfaction et de rechercher une solution à son problème. Cette démarche permettra d'adresser sa réclamation à l'entité compétente au sein de SFR et d'obtenir une réponse adéquate à ses préoccupations.
Il existe d’autres supports pour prendre contact avec SFR.
Pour joindre le service client SFR : l'application SFR & MOI existe aussi. Disponible pour tous les clients possédant une ou plusieurs offres SFR, que ce soit pour la téléphonie fixe ou mobile. Il suffit de télécharger l'application sur son mobile ou sa tablette.

Avec l'application SFR & MOI, les abonnements sont facilement gérés. Voici les fonctionnalités disponibles :
En utilisant l'application SFR & MOI, c’est l’assurance d’avoir un accès pratique et intuitif au service client SFR, permettant de gérer efficacement ses services, d'obtenir des informations sur ses consommations et factures, et de recevoir une assistance en cas de problèmes.
Pour joindre le service client SFR via les réseaux sociaux, il faut se rendre sur : Twitter et Facebook.
Non, il n'existe pas d'adresse e-mail spécifique fournie par SFR pour contacter le service client.
Annonce - service gratuit papernest
Après résiliation de sa ligne chez SFR, il n’est plus possible de joindre un conseiller par téléphone ou via son espace client. Il faut alors les contacter au travers des réseaux sociaux (Twitter, Facebook) ou se rendre directement en boutique SFR.
Avec ses identifiants SFR, le client peut se rendre sur la page de suspension de ligne de son Espace Client SFR. En cliquant sur le bouton "Suspendre ma ligne", cela sera effectif dans un délai maximum de 2 heures. Il peut aussi appeler le 06 1000 1963 pour effectuer la démarche avec un conseiller. S'il est à l'étranger, c’est le +33 6 1000 1963 ou le 0033 6 1000 1963.
Le service client SFR est accessible aux personnes sourdes ou malentendantes grâce à des options adaptées. En partenariat avec DEAFI, il est possible de communiquer avec un vidéo-conseiller client SFR en utilisant la Langue des Signes Française (LSF), le Langage Parlé Complété (LPC), le chat ou la Transcription Écrite Simultanée Automatisée.