Tous les numéros pour contacter RED by SFR

✔️ En 5 minutes, nos conseillers papernest vous aident à trouver une offre qui correspond à vos besoins. ✔️ En quelques clics, programmez un rappel pour qu’un conseiller vous aide à trouver une offre RED adaptée.

RED by SFR est la marque low cost de SFR, qui propose des services de téléphonie mobile et d’accès à Internet sans engagement. Quels sont les numéros RED by SFR ? Comment contacter le service client ? Comment fonctionne le serveur vocal ? On donne toutes les informations sur les numéros RED dans cet article. C’est parti pour les explications !

Numéros Red by SFR

Existe-t-il un numéro pour contacter le service client RED by SFR ?

Lorsqu’un client vient de s’abonner à RED by SFR (depuis moins de deux mois) un contact dédié au service client RED by SFR lui est attribué afin de l’aider et de le renseigner en cas de besoin. Ce numéro est le 08 01 82 00 36 et il est accessible gratuitement de 8h à 21h.
Cependant, une fois cette période passée, il n’est plus possible de contacter RED by SFR par téléphone.
Il faudra aller :

  • sur son application RED & Moi,
  • sur l’espace client RED by SFR sur le site ici,
  • via l’application mobile,
  • ou par message privé sur les réseaux sociaux.
Bon à savoir

RED by SFR privilégie les interactions 100% en ligne pour réduire les coûts. D’ailleurs, l’opérateur ne possède pas de boutiques physiques.

Existe-t-il un numéro pour souscrire une offre RED by SFR ?

Pour souscrire un abonnement RED by SFR, il est nécessaire d’effectuer toutes les démarches en ligne directement sur le site de RED. Il n’existe pas de numéro spécifique pour souscrire une offre.

Cependant, si le client préfère avoir de l’assistance, il est possible de contacter un conseiller papernest au 09 77 42 24 37. Celui-ci aidera à choisir l’offre qui correspond le mieux à ses besoins et il pourra le guider gratuitement dans le processus de souscription.

Existe-t-il un numéro pour effectuer des opérations simples sans contacter le service client RED by SFR ?

RED by SFR propose un serveur vocal automatique qui permet aux clients RED d’effectuer des opérations simples sans avoir à contacter le service client. Ces opérations incluent :

  • La consultation de son solde et de sa consommation
  • Le paiement d’une facture ou rechargement de crédit
  • La gestion de diverses options

Pour accéder à ce service, il faut composer le 963 depuis son téléphone mobile ou le 06 10 00 19 63 avec un téléphone fixe. Ce service est disponible 24h/24 et 7j/7. Il est facturé au prix d’un appel habituel.

Quels sont les autres numéros RED by SFR à connaître ?

Il existe d’autres numéros SFR utiles, qui ne nécessitent pas d’appeler Free, ni de se connecter sur son espace client. Voici les différents numéros disponibles :

Accéder à son répondeur RED by SFR

Pour accéder à la messagerie vocale de RED by SFR, il est nécessaire de composer le 123 depuis un téléphone mobile ou le 147 depuis un téléphone fixe.
Si l’on se trouve à l’étranger, le numéro à composer est le +33 6 12 000 123. Ces numéros sont accessibles en continu, 24h/24 et 7j/7, et sont facturés au tarif habituel d’un appel vers la France.

Consulter les tarifs RED by SFR

Afin de consulter les tarifs des appels et de l’Internet en France et à l’étranger, il est possible de composer le 914 si l’on se trouve en UE-DOM, ou le +33 9 70 82 42 14 si l’on est hors de l’UE-DOM. Ces numéros sont accessibles 24h/24 et 7j/7.

Récupérer son RIO RED by SFR

Si le client souhaite conserver son numéro de téléphone lors d’un changement d’opérateur, il doit récupérer son code RIO Red by SFR pour effectuer la portabilité de son numéro.
Pour ce faire, il faut composer le 3179 depuis la ligne concernée. Par la suite, un code sera reçu par message. Il faudra communiquer ce dernier au nouvel opérateur lors de la souscription afin de procéder à la portabilité de la ligne.

En savoir plus :

  • Comment souscrire une offre SFR?
  • Comment changer d’opérateur?
  • Comment contacter le service client SFR?
  • FAQ

    Quel est le numéro pour contacter le service client RED by SFR ?

    Les nouveaux clients (de moins de deux mois) peuvent composer le numéro du service client RED by SFR au 08 01 82 00 36. Après deux mois, il est nécessaire de contacter RED en utilisant son espace client sur le site ou l'application, ou en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux.

    Quel numéro taper pour accéder à son répondeur RED by SFR ?

    Pour accéder à la messagerie vocale de RED by SFR, le numéro à composer est le 123 depuis un téléphone mobile ou le 147 depuis un fixe. Si le client se trouve à l'étranger, il doit taper le +33 6 12 000 123.

    Existe-t-il un numéro pour contacter le service client RED by SFR ?

    RED by SFR privilégie les interactions en ligne pour le service client. Il est possible de contacter RED en utilisant l'espace client sur le site ou l'application, ou en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux. Le numéro 08 01 82 00 36 est réservé uniquement aux nouveaux clients (moins de deux mois).

Dernière mise à jour le 28 juin 2024 à 14:42

Thomas Beauvillier

Thomas Beauvillier

Rédacteur SEO

Rédacteur spécialisé en énergie et en box depuis 2020.

Partager l'article:

Commentaires

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis,

cliquez ici.