Alpiq service client : comment les joindre ?
Envie de souscrire à une nouvelle offre d'énergie ?
Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Nos conseillers vous accompagnent gratuitement et vous aident à souscrire une offre adaptée à votre consommation en seul un appel
Annonce
Envie de souscrire à une nouvelle offre d'énergie ?
Service gratuit
Notre app vous accompagne gratuitement et vous aide à souscrire une offre adaptée à votre consommation en quelques clics
Annonce : service papernest non partenaire d'Edf (n°Edf : 3004)

Alpiq est le plus important fournisseur d’énergie en Suisse : il se distingue par ses nombreuses innovations et un service client aux petits soins. Alpiq est également présent sur le territoire français. Souscriptions, demandes relatives à votre contrat, résiliation, le service client d’Alpiq est joignable par téléphone pour répondre à toutes vos interrogations.
Joignable au 09 78 46 85 75, le service client d’Alpiq est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h. Joindre Alpiq par téléphone est gratuit (hors coût d’un appel). Leur service est décrit comme efficace et de qualité par ses clients. Bon à savoir Alpiq s’engage à proposer une qualité de service inégalée à ses consommateurs, grâce à des options simples et diversifiées. Mais, des problèmes sur la fourniture de gaz ou d’électricité peuvent toujours arriver. C’est pourquoi Alpiq offre plusieurs moyens d’accès à ses services de maintenance : Depuis l’espace client du site d’Alpiq, voici la marche à suivre pour demander une maintenance : Alpiq revendique la qualité de son service et s’engage à fournir un support de qualité à ses clients. Attention En cas de coupure de courant, il n’est pas nécessaire de prendre contact directement avec Alpiq. Nous vous conseillons de directement vous adresser au gestionnaire de réseau d’énergie : Enedis. Leur numéro est le : 09 72 67 50 XX. Il faut remplacer les deux chiffres à la fin par le code postal de votre département. L’utilisation du numéro d’assistance d’Alpiq assure une intervention rapide et adéquate, garantissant que l’énergie sera rétablie dans les plus brefs délais. La disponibilité et l’efficacité du service d’assistance d’Alpiq démontrent la détermination de l’entreprise à offrir un soutien ininterrompu et de haute qualité à ses clients. Si vous avez besoin de contacter Alpiq, vous pouvez également leur envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclients@alpiq.fr. Il est important d’inclure ses informations personnelles, son numéro de référence client, et les aspects spécifiques de votre demande. Alpiq n’a pas d’application mobile. Mais depuis leur site internet, vous pouvez accéder à votre espace client et réaliser de nombreuses actions : Le formulaire de contact sur le site d’Alpiq est également à votre disposition. Pour l’utiliser : Si vous préférez contacter Alpiq par courrier postal, voici l’adresse : Alpiq Retail France – Service Clientèle Afin de garantir une réponse dans un délai rapide, il est conseillé d’indiquer clairement ses coordonnées, son numéro de référence client et les détails spécifiques du contrat en question. Pour ceux qui se trouvent à l’étranger et ont besoin de contacter Alpiq, cette entreprise de renom dans le domaine de l’énergie, ils peuvent le faire en composant le même numéro que depuis la France, en rajoutant l’identifiant +33 : +33 9 78 46 85 75. Ce numéro relie au service client d’Alpiq, prêt à répondre à toutes vos questions ou problèmes relatifs à votre alimentation en énergie. Ce numéro est accessible partout dans le monde. Pour souscrire un contrat avec Alpiq, certains documents vous seront nécessaires, tels que l’adresse du lieu de résidence, la date de l’emménagement, un RIB pour les prélèvements bancaires, et les identifiants particuliers du compteur. Pour toute autre demande, l’identifiant client et le numéro de référence du contrat doivent être fournis. Déjà plus de 1 000 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?
Annonce
Déjà plus de 1 000 000 français nous ont fait confiance ! Pourquoi pas vous ?
Annonce
L’essentiel sur Alpiq
Joindre le service client Alpiq par téléphone
Besoin d’une maintenance avec Alpiq ?
Que faire en cas de coupure d’électricité ?
Contacter Alpiq : les différentes possibilités
Envoyer un mail
Espace client Alpiq
Formulaire de contact accessible sur le site d’Alpiq
Envoyer un courrier
27, rue des Poissonniers
92522 Neuilly-sur-Seine cedexContactez Alpiq depuis l’étranger
Récapitulatif des moyens de contacter Alpiq
FAQ
Quel est le numéro de téléphone du service client Alpiq ?
Le service client d'Alpiq est joignable par téléphone au numéro suivant : 09 78 46 85 75. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Est-il possible de contacter le service client Alpiq par téléphone ?
Il est bien possible de contacter le service client d'Alpiq par mail, à l'adresse suivante : serviceclients@alpiq.fr.
Quels sont les autres moyens de contacter Alpiq ?
Pour contacter Alpiq, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Le téléphone : 09 78 46 85 75
- Le mail : serviceclients@alpiq.fr
- Le courrier postal à l'adresse suivante : Alpiq Retail France – Service Clientèle, 27 rue des Poissonniers, 92522 Neuilly-sur-Seine cedex
Mis à jour le 23 Nov, 2023
Thomas Beauvilliers
Rédacteur SEO